Variantes chocolatées.

Publié le par fanny

Ce week end , mon petit lou voulait à tout pris faire des gateaux...Alors le truc tout simple, facile à faire même pour un bietôt 7 ans...Le gateau au yaourt...Facile de préparer seul les quantités...

Mais il est très gourmand et préfère les gateaux au chocolat, du coup il a ajouté quelques cuillères de chocolat en poudre..Il a choisi les moules, des parts individuelles et un gâteux familial...

et c'est très fier de lui qu'il a tout présenté au reste de la famille....

gourmandise

 

 

Il ne nous reste que les photos à partager avec vous pour les Mercredi Gourmands D'Anne Laure

 

 

MercredisGourmands.jpg

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Fanny,<br /> <br /> Je fais le tour des blogs inscrits dans ma Communauté Instant T et j'aimerais t'inviter à participer à ma thémathique.<br /> Il suffit de publier une photo Instant T., de me mettre le lien de ton article en com sur mon Blog (Mon article Instant T) , de m'envoyer la photo par mail et de préciser dans ton article que tu<br /> participes à l'Instant T., avec un lien vers mon blog.<br /> C'est du lundi au dimanche.<br /> Toutes les semaines, je fais un récapitulatif des participations en photos.<br /> Plus d'infos, ici : http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-instant-t-63-112796667.html<br /> J'espère te compter parmi nous pour cette belle aventure.<br /> @ très bientôt
Répondre
M
Kikou Fanny et bien il a eu raison je fais aussi le gâteau au yaourt je vais essayer avec du chocolat :) Bises Mary
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vraiment une belle alliance avec le chocolat ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est toujours chouette de cuisiner avec des enfants. Ils ont l'air si heureux quand le gâteau sort du four ! On ne leur fait jamais assez confiance.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai que c'est un chouette moment à partager<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah ben zut alors j'aurais bien pris un bout de gateau!!!<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ici , ça ne dure jamais bien longtemps désolée . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il peut être fier !<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> je lui transmets bises<br /> <br /> <br /> <br />