Place des gourmands...

Publié le par fanny

fourchettes Les marrons et les châtaignes ne vous ont guère inspirés...Ainsi, il n'y a qu'Arlette qui a publié une recette sur le thème de Décembre.

Cette fois donc, pas de tirage au sort..Arlette recevra un petit cadeau très prochainement....

 

bonbons.jpgle thème de janvier: recettes avec des bonbons....

 

Même principe que d'habitude, on a tout le mois de janvier pour publier une recette sur le thème...Au début du mois suivant, je procède un petit tirage au sort parmi les participants, et un petit cadeau sera envoyé à celui ou celle désigné(e) par le sort...

Faisons fonctionner nos âmes et notre gourmandise d'enfant...

 

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi .<br /> J'aimerais participer à la recette avec des bonbons,il faut la mettre sur mon blog ?<br /> Amicalement Bonne soirée Lucia
Répondre
F
<br /> <br /> oui en effet, il faut que tu la mettes sur ton blog et la publie dans la communauté Place des gourmands que je gère...et ensuite si tu y penses tu reviens me prévenir quand tu as publié ton<br /> article...A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je suis gênée , ne te crois surtout pas obligée!!<br /> je voulais juste participer<br /> avec des bonbons ça devrait avoir plus de succés...<br /> bisous
Répondre
M
Le pire c'est qu'aujourd'hui j'ai publié un lien avec la recette de la bûche au chocolat et aux marrons de ma Maman ! Toujours à l'heure :(((<br /> Gros bisous.
Répondre
L
bravo à la gagnante je regarde ce que je peux faire comme recette sur le thème des bonbons je vais essayer de participer comment dois je faire un article sur mon blog et te prevenir ou je t'envoie<br /> par contact ma recette et on a jusqu'à quand pour jouer bisous
Répondre
M
Bravo à elle. Je te souhaite une très bonne année 2012 Fanny. Bisous Mary
Répondre