Rocky Road

Publié le par fanny

fourchettes Le mois de janvier est bientôt terminé et je ne vous avais pas encore livré ma recette sur le thème du mois de la communauté Place des gourmands: Recette avec des bonbons. C'est une recette que j'ai trouvé Chez Prunille, qui nous présente nombre de ses créations originales. J'aime beaucoup son blog que j'ai découvert il y a peu.

 

Alors voici les Rocky Road selon Prunille:

 

pour 5 rocky road :

Dans une casserole faire fondre 50 gr de beurre avec 1 c à soupe de miel (originellement golden syrup) et 100 gr de chocolat. Une fois le tout fondu ajoutez y 4 McVitties coupez en morceaux grossiers et 40 gr de mini marshmallows, mélangez bien le tout.

 

photos3-4697.JPG

 

 

photos3-4695.JPG

 

Tassez dans un moule carré ou rectangulaire (pour ensuite pouvoir couper des barres)

Placez au frais 4 heures puis coupez en barres.Soupoudrez de sucre glace.

 

Si vous voulez voir le résultat , allez rendre visite à Prunille car j'ai oublié de prendre en photo mes petites barres et quand je m'en suis aperçue il était trop tard.....elles avaient été dévorées.

Et vous votre recette du mois?

Un petite message à Arlette: ne désespère pas , je pense à ton petit cadeau du mois dernier, je n'ai pas encore eu le temps de me rendre à la poste, mais il va arriver , peut être avant la fin du mois ...

 


Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super originale cette recette! je ne connaissais pas du tout!<br /> ( du coup je suis aller voir le résultat chez Prunille parce-que tu avais grandement aiguisé ma curiosité!)<br /> bonne soirée bises!
Répondre
L
Hum cela semble appétissant mais bonjour les hanches , moi qui suis gourmande comme pas deux, peut-être intérêt à ne pas les faire<br /> Bon lundi Amicalement Lucia
Répondre
S
tes sablés jamais entendu ce nom !<br /> ça doit être très sucré !<br /> <br /> bon dimanche .<br /> biz
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est un peu sucré aussi à mon gout mais mes enfants ont aimé! et les mc vities on en trouve en grande surface... Bisous stella<br /> <br /> <br /> <br />
A
je t'ai dit que ce n'était pas nécessaire ma belle, ta gourmandise est vraiment gourmande!!!<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ah ça fait partie du jeu et ça me fait plaisir . reste à aller à la poste et je jongle avec mes horaires en ce moment. bisous<br /> <br /> <br /> <br />