Châtaignes et marrons

Publié le par fanny

fourchettes

 

On est déjà le 10 décembre et j'ai oublié de vous donner le thème du mois de la communauté Place des Gourmands!!!!

 

Alors que le petit cadeau pour Arlette doit être sur la route, je vous propose de réaliser quelques recettes, sur le thème:

 

                 Châtaignes et Marrons....

 

 

 

 

 

Même principe que d'habitude:

Publier son article avec sa recette dans la communauté Place des gourmands, que je puisse faire un lien sur mon blog...et à la fin du mois, un tirage au sort désignera le ou la gagnante d'un petit cadeau....

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma participation est en ligne<br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-95007565.html<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> merci Arlette ...il va falloir que je mette la mienne mais j'ai oublié de prendre des photos!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour ce mois je ne participerais pas car je n'aime aucun de ses deux fruits à coques ! Bisous Fanny !
Répondre
A
miam....je vais m'y pencher!!<br /> merci encore...mais faut le temps pour le p'tit cadeau pour qu'il arrive dans ma campagne.....<br /> bisous
Répondre