Petit échange

Publié le par fanny

bne nouv

 

ma nouvelle boite à lettres commence à sourire grace aux petites cartes que je reçois... Elle a d'ailleurs fait un très beau sourire , l'autre jour quand j'ai découvert l'ATc que Maricharl83 m'a envoyée...

En effet, on a fait un petit échange sur le thème de l'automne.

Et alors que ma petite carte était toute simple, ...( et la photo complètement floue ...)

SSA40114.JPG

Je n'ai pas osé le relief etc...car lors d'un dernier échange d'ATC, on m'avait précisé de ne pas faire de collage et il fallait l'envoyer avec adresse du destinataire et timbre sur le recto de la carte..

 

Voici le joli ATC que j'ai reçu:

SSA40025.JPG

et en plus , elle avait glissé dans l'enveloppe deux autres petits lutins...

SSA40026.JPG

 

 

Merci beaucoup Maricharl....recevoir des petites merveilles dans sa boite à lettres, c'est vraiment une bonne nouvelle et c'est celle de mon jeudi...

 

Et vous , votre bonne nouvelle?

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et ma bonne nouvelle est la....<br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-91819641.html<br /> bisous
Répondre
M
c'est très gentil à toi de me mettre à l'honneur sur ton blog dans les bonnes nouvelles du jeudi j'espère que tu as aimé bisous
Répondre
A
que c'est joli tout ca<br /> bises
Répondre
M
Magnifique échangé :)))<br /> Gros bisous
Répondre
M
c'est sympa ! bises bonne journée
Répondre