Mon journal du lundi 13 Février 2012

Publié le par fanny

journal.jpg

 

une semaine qui a passé vite vite avec les aléas de la neige et du verglas.

J'ai aimé:

Que mon chauffage fonctionne bien ! 

aller à une réunion de présentation de l'opéra que je vais aller voir dimanche. C'était très intéressant de nous situer le compositeur, l'oeuvre , de nous préparer un peu surtout pour moi qui ne suis jamais allée à l'opéra et qui craint un peu de ne pas apprécier...mais j'ai pris deux places pour deux opéras différents cette année , c'est un petit "club" mis en place par notre médiathèque et comme mon chéri parlait depuis longtemps d'aller à l'opéra , je nous ai inscrit...

Un week end calme à papoter , jouer, cuisiner....

Je n'ai pas aimé:

Tomber  mardi sur une plaque de verglas et me faire très mal aux fesses..Du coup, mercredi impossible de me débloquer et d'aller travailler!

J'ai vu: 

Cold case,la fin de top chef,  Grey s anatomy, NCIS et c'est à peu près tout...

J'ai lu: toujours le livre de François Morel , l'air de rien

J'ai entendu: rien en particulier , évidemment les différents hommages à Whitney Houston...

J'ai fait: 

de la cuisine avec mon petit Lou...

Projets de la semaine:

mardi soir: aller au concert solidaire durant lequel mon fils jouera avec son groupe.

mercredi: ne pas rater les derniers épisodes de greys anatomy

Vendredi: soirée carte blanche ciné: Good Morning England.

Dimanche : aller à l'opéra voir L'Egisto.

Une photo à partager avec vous:

SSA40184.JPG un petit colis de spécialité savoyarde que ma fille a rapporté de son escapade à la montagne........Miam..........

Belle semaine à vous

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espère que tu vas mieux ...<br /> gros bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> oui merci c'est vite passé en fait...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'opéra, j'y suis allée une première fois, dans le cadre du boulot...voir une troupe qui monte un opéra par an dans notre campagne...çà m'a pris aux tripes, maintenant je ne rate pour rien au monde<br /> leur spectacle...je n'en écoute pas ou trés peu par ailleurs, mais quand ils sont là devant toi, l'émotion est terrible !!!!<br /> <br /> tu ne nargues avec ton chauffage qui marche bien, c'est çà ?????<br /> <br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ah je n'ai pas encore vu pour ton chauffage je vais venir sur ton blog..;et tes propos sur l'opéra m'encourage, j'espère être autant enthousiaste.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
miam ça donne faim même à l'heure du café !<br /> bibis
Répondre
F
<br /> <br /> ah la gourmandise n'a pas d'heure!<br /> <br /> <br /> <br />
A
wahhh...the colis!!!<br /> pas d'Opéra pour moi, mais je ne suis pas une référence pour la musique<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> ah bah the colis est déjà bien entamé lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup l'opéra avec ses décors, ses costumes, l'orchestre, les envolées lyriques des chanteurs, tu verras, c'est captivant !<br /> BONNE SEMAINE !
Répondre
F
<br /> <br /> ah je suis impatient de découvrir.<br /> <br /> <br /> <br />