le ptit bac de Nini

Publié le par fanny

Je suis très studieuse ce matin, je continue avec le ptit bac de Nini qui met le i à l'honneur!

Prénom Féminin: Isabelle

Prénom Masculin: Ignace

Fleur: Impatience

 Fruit: Icaque

Métier: Institutrice

Ville: Isigny sur mer ( et ses fameux caramels..........)

Chanteurs: Chris Isaak

Film: I feel Good ( je sais je ne rate aucune occa pour en parler..)

Emission TV : In Ze boite 

et voilà, copie rendue avec plaisir... Bon dimanche

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour ta participation!! nous avons aucune réponse commune.<br /> Pase une bonne semaine
Répondre
M
bises bon dimanche
Répondre
A
Nous avons des réponses en commun et ce n'est pas grave du tout.<br /> J'aime beaucoup In the boîte, pas toi?<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre