Mon journal du lundi 6 Février 2012

Publié le par fanny

journal.jpg

 

Une semaine très chargée, plein de travail , peu de temps pour moi, peu de temps pour écrire des articles et vous visiter...

J'ai aimé: Paradoxalement, j'aime avoir plein de choses à faire, alors j'ai un rythme soutenu mais ça va ...

Prendre du temps quand même pour manger avec ma soeur un midi. 

La venue de la neige ce week end; même si évidemment , ce n'est pas facile pour circuler surtout du haut de ma grande côte , mais quelle joie pour les enfants et quel bon moment en famille à faire de la luge. 

Je n'ai pas aimé: le retour du froid...partir le matin couvert de la tête au pied, ne pas oublier gants et bonnets ...

J'ai fait: travail, travail...

J'ai vu: Grey's anatomy, NCIS, On ne demande qu'à en rire le prime et Barnaby pour repasser devant ...

J'ai lu: L'air de rien de François Morel, un recueil de ses chroniques sur France inter.

J'ai entendu: sur you tube, j'écoute des extraits de L'Egisto, l'opéra que je vais voir le 19 février. C'est la première fois que j'irais voir un opéra en live, et c'est essentiellement pour faire plaisir à mon chéri...alors je me prépare.

Projets de la semaine: Travail travail....

Photo à partager avec vous:

 

Mon ptit Lou dans la neige

neige9.jpg

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu es très occupée aussi, dis donc !
Répondre
S
Mêmes réveils ! alors intriguée par l'Egisto... je suis allée à la pêche, et...( déjà je suis abonnée à ce site) , mais en plus je vois que l'époque me plait, la musique italienne... , et que le<br /> spectacle est produit par Cergy ! alors, merci... mes amitiés, merci de ton gentil passage !<br /> http://www.italieaparis.net : article aujourd'hui !
Répondre
B
Bonne semaine ! Bon courage pour le froid - moi aussi, le matin, j'ai l'impression d'être dans une carapace.
Répondre
M
moui, dur les semaines comme çà.... bon courage !!
Répondre
M
Je ne suis jamais allée à l'opéra ... et je ne sais pas si je tenterais l'expérience un jour ! Mon Papa lui se régalait plus jeune ! Chacun ses goûts !<br /> Je te souhaite une très belel semaine.<br /> Gros bisous.<br /> ps : sympa le temps du Havre ;-)
Répondre