Au gré de mes humeurs...

Publié le par fanny

Cette semaine , c'est la Présidente en chef Véro, qui nous a concocté un thème fort sympathique.

Quelle chanson pourrait nous caractériser le matin au réveil et le soir....Une chanson pour chaque thème ...

Alors le matin chez moi, il me faut un réveil en douceur, et attendre mon deuxième café pour que je m'éveille et devienne un peu opérationnelle.. Un peu de silence pour faire la transition:

Quant au soir chez moi, c'est beaucoup plus rock, j'ai choisi cette chanson des Arctic Monkeys parce que mon fils est allé les voir hier soir en concert et parce que le titre collait bien ....c'est un gentil cirque chez moi le soir, avec des petits clowns, des acrobates, des funambules, du spectacle, de la magie, de la tendresse....

Bon mercredi à vous

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
TRES BONS CHOIX!!<br /> MERCI<br /> Luna
Répondre
F
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
je prefere le style de Simon ..Pour le soir c'est trop rythmé pour moi..
Répondre
F
Je découvre grâce à toi les "Artic Monkeys" ; pour le soir je les trouve trop rock mais il est vrai que les fins de journée peuvent être difficiles.<br /> <br /> Alors deux fois "sounds of silence", avant de dormir et au réveil. J'aime beaucoup Simon et Garfunkel.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
H
Ah moi, je me laisserai bercer sur la première !!!!!
Répondre
V
j'aime j'aime j'aime tout simplement! merci à toi pour ce chouette partage! bisous
Répondre