Journée spéciale Cabrel

Publié le par fanny

En effet, Abby nous demande pour les chansons du vendredi , deux chasons de Francis Cabrel...

Difficile de choisir en fait...

Mais je vais vous laisser avec Corrida , qui met bien en avant le côté noir des Hommes

et l'encre de tes yeux....qui me rappelle plein de beaux souvenirs
Mais j'en aime encore plein plein....
Bon Vendredi à vous

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, difficile de choisir...j'ai tendance à dire qu'il n'a que de belles chansons...
Répondre
A
Bonx choix, mais j'avais demandé des reprises tout simplement; je ne me souviens pas avoir parler de F. Cabrel.<br /> Mais tes chansons sont belles et je ferai un spécial Cabrel du coup; tu me donnes une idée.<br /> Bisous et merci
Répondre