Les petites boites s'en vont chez....

Publié le par fanny

....Marie Camille....

Pas de tirage au sort puisqu'elle était seule à participer...et Quelle participation!!!!!!

j'adore

Envoie moi ton adresse via ma boite mail (contact) et je t'envoie ce petit livre très rapidement....

SSA41114

 

Merci Marie-Camille

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hi hi comme ça c'est tout gagné lol ! bravo quand même c'est trés sympa ! bon aprés midi Fanny . bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excuse-moi pour ma non participation mais j'ai les neurones en compote et, côté cuisine, j'avoue ne pas être trop créative ...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de souci mamacat...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Seule en piste, quel dommage!!!<br /> merci d'avance pour ce llivre<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je crois que les petites boites n'ont pas inspiré grand monde....<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />