Marchons en rythme....

Publié le par fanny

Belle Lurette est notre présidente de la semaine pour la communauté Musiques à Coeur Ouvert...et elle veut nous faire marcher....ou plutôt, elle veut entendre des chansons qui nous encouragent lors de nos randonnées ....Sans doute pour vérifier si son répertoire est à jour, parce que Belle Lurette nous a fait une super interprétation la semaine dernière....

Pas question pour moi de l'imiter aujourd'hui...Il semblerait que le soleil veuille revenir aujourd'hui en Normandie, je ne prendrais donc pas de risque avec la météo!!!!

Je vais juste chercher dans mes souvenir de mes années colo ....et essayer de trouver une illustration....

Comme j'ai décidé de ne pas chanter moi-même, je vous laisse avec celle-ci, destinée aux plus petits...pour petite randonnée...

 

Bon mercredi!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> évidemment!!!! je la connais aussi cette chansonnette!!!!! bravo bien joué! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah on est au moins trois du coup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien le jeu de mot .<br /> Une chanson qui fait partie de mon répertoire, travail oblige.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah enfin une qui connait la chanson....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellent, je n'y aurais même pas pensé, j'adore !!! Merki<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de  ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne connaissais pas, mais j'aime tellement chanter que j'ai ouvert mes cordes vocales. J'aiiiiiiiime !<br /> Il était loin de moi l'idée que les gens chantent eux-mêmes, mais réveillent leur souvenir avec ces chansons entraînantes, qui nous apprennent le pas et aussi mémoriser des mots simples, sans<br /> passer par les contines, dont le sujet a déja été traité dans cette communauté.<br /> Merci pour ta participation qui, au regard de certains, n'était pas si simple...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah mais j'ai trouvé ton intervention ou tu chantais toi même tellement sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> connaissais pas, celle-là...mignonne...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui toute mignonne<br /> <br /> <br /> <br />