Du soleil ...

Publié le par fanny

Pour le VDB 11, La petite fée nougat veut du soleil!

 

et je l'ai croisé  se promenant dans un bois,

photos-3642.jpg

courant entre les arbres:

photos-3678.JPG

J'en ai profité pour lui rappeler , qu'en Juin, ce n'était plus la saison pour jouer à cache cache , et qu'il devrait peut être penser à venir réchauffer et égayer nos journées.

Il était tout penaud et m'a quitté en rougissant.....

SSA40657-copie-2.JPG


Mais je suis certaine qu'il va se souvenir de notre petite conversation et qu'il sera là tout ce week-end!

Publié dans VDB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Sper bien tourné...Bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Renée...<br /> <br /> <br /> suis venue te rendre visite plusieurs fois mais impossible de mettre un commentaire...je vais insister ..bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci de nous donner du soleil !<br /> on en a grand besoin !<br /> sont très jolies tes photos !<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouais on a encore besoin ce week end!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime ton rayon de soleil sur les fougères, je le sens presque me réchauffer le dos!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui presque aussi ici...mais ce jour là il faisait très beau...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hihi. Très belle histoire et superbes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ton vdb ! Amitiés et bon we ensoleillé ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci...bon week end à toi aussi (même si avec le décalage avec lequel je réponds, il ne s'agit plus du même week end!lol)<br /> <br /> <br /> <br />