La soupe du mois

Publié le par fanny

 

Seulement trois participantes au thème du mois de janvier...

Melissa, zaza67 et Nath

Les soupes ne vous ont pas inspirées...

Après tirage au sort , c'est 

tirage-au-sort.jpg

 

 

Merci à vous trois d'avoir Participé...Nath, il faut que tu me laisses ton adresse dans contact pour que je puisse t'envoyer le petit cadeau....

 

Thème du Mois de Février:

Les crêpes, évidemment!

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je suis dég moi!!!! Car les soupes; j'en fais tout le temps, et des trop bonne en plus!!! flûte!!! flûte!!! Alors comment on fait pour jouer? Faur faire partie d'une communauté?<br /> Bon courage à toi et ton grand!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, je veux bien participer à ce petit jeu... pour les crêpes... Mais on fait comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup à toi... J'ai bien eu ton com via mon blog. Tu peux m'écrire à cette adresse grenouilleviolette@free.fr pour que je t'envoies mes coordonnées. Belle journée et vive les crêpes<br /> maintenant, hihihi... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Yep!! Les crèpes!! J'adore!!! alors euh..Tu as un logo ou un truc de genre pour que je mette que je participe??? Je refelchi et je fais mon article...Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ben ça c'est super pour Nath !<br /> Bravo, ben je participe pour février !<br /> J'aime bien ce petit jeu chez toi, mais là il faut que je te fasse + de pub !<br /> Bisou ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre