Venceslas

Publié le par fanny









On ne peut pas dire qu'il avait été gâté
Par la nature, le pauvre Venceslas!

Une drôle de stature empotée,
Taillée dans un bloc, comme à la masse.
Un regard toujours évaporé
Bien moins éveillé que celui d'une limace,
Et sur la tête, jamais coiffée,
Une impressionnante tignasse!

Et même s'il voulait , son visage égayer
D'un sourire, cela donnait une grimace!


Pourtant, dès qu'il sortait son archer,
Et qu'il communiait avec sa contrebasse
Il semblait d'une rare beauté.....

              IN MUSICA VERITAS!








Petit exercice du Mercredi....Pour la Récréa de Bigornette, qui a choisi ce prénom  pour aujourd'hui......







Publié dans prénom du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il a trouvé une bien belle façon de s'exprimer, là est son sourire, là est son regard, là est son visage !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voila que je découvre encore un Venceslas musicien cette fois mais le mot limace m'a fait pensé à l'horreur que j'ai actuellement sur mon blog ;) une limace bizarroïde découverte dans ma cuisine<br /> lol..... bonne soirée bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ton venceslas est musicien ; très mignon! ce texte!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il n'est point besoin d'être beau pour être un virtuose<br /> il suffit de l'écouter ton venceslas pas besoin de le regarder!<br /> joli ce texte<br /> bisous de la grandmère des côtes d'armor<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli poéme pour ce prénom peu usité.<br /> <br /> <br />
Répondre