Swap D'automne....

Publié le par fanny

Perfecta , dans le cadre de la communauté des cartes postales du monde a organisé un swap d'automne....
et voici la jolie carte que j'ai reçue de Liline :


le cadrage n'est pas terrible mais c'est une jolie carte de lma baie du Mont Saint Michel...un endroit que j'aime particulièrement....

Merci beaucoup Liline....et à bientôt

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est vrai que c'est beau.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> c'est Miriel qui vient te remercier pour la belle carte que tu m'as envoyée pour ce swap d'automne, j'ai été très touchée par ta délicate attention de la carte avec des tournesols, et je t'en<br /> remercie également !<br /> <br /> A bientôt alors, je reviendrais souvent, et je m'inscris à ta news letter si tu en as une.<br /> <br /> Amitié!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> attention aux sables mouvants !!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un endroit magnifique et ça rend très bien sur cette photo... bonne soirée..;bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très jolie carte en effet !!!!<br /> <br /> Bonne soirée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre