La pluie, la nuit, l'automne....

Publié le par fanny

Il pleut
Hé oui , chez nous il a encore plu toute la journée!!!! et ce depuis une semaine!!
et on a même eu droit cet après-midi à une terrible averse de grélons....
De grosses inondations par ici avec routes bloquées et le reste...
Mes bottes toutes nouvelles ne sont pas imperméables...ce ne sont pas de sbottes pour des normands, ça!!!!

Mon loulou a encore de la fièvre...le samedi a été calme ...trop calme ça rend molle!!!

Du coup, j'ai ouvert un blog pour y ranger exclusivement mes mails arts et mes cartes...je pense que mes fidèles ici ont déjà vu celles que j'ai mis en lignelà bas mais comme je lance un petit jeu pour l'ouverture de cette "boite à lettres", je tenais à vous informer que vous puissiez ,si vous voulez, y particper.....

Bonne soirée à vous..................

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir, nous étions plus chanceux sur la Côte d'Opale: nous avons eu du soleil toute la journée, mais les températures ont rafraîchi. Il faut s'y faire, nous n'en sommes qu'au début... mais il y a<br /> tant de soleil dans nos blogs? Allez, belle semaine à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un petit passage sur ton blog pour l'alimenter<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au fait, ton nouveau blog m'intéresse, tu peux m'en donner l'adresse s'il te plait ?<br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Fanny, quel mauvais temps dis-donc....!<br /> Chez nous le soleil daigne enfin montrer le bout de son nez, mais il ne fait pas chaud pour autant !<br /> <br /> J'espère que ton bonhomme va mieux, ma fille a été fièvreuse hier, mais plus rien aujourd'hui...ouf !<br /> <br /> Gros bisous à toi chère Fanny, et j'ai édité ta carte hier !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'arrive de chez ma copine Miriel et je vois que le temps est le meme partout et moi j'ai pas de bottes zut alors<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre