Le journal du lundi (7)

Publié le par fanny


De ma fenêtre:
Le ciel est désespéremment gris, et il pleut....temps d'automne.

Dans ma cuisine: RAS comme d'hab...

Humeur du jour:
Ni bonne ni mauvaise, plutôt normale comme humeur. Il fallait se lever pour aller travailler...
rien de bien exceptionnel...Humeur routinière.
et suis contente que mon fils soit revenu d'Allemagne où il a passé un très bon séjour!

Ce que je vais faire:
 Je reprends mon poste habituel aujourd'hui, donc mise à jour de mes dossiers.
Et me coucher tôt ce soir...un petit week end où nous étions invités ne permet pas forcément de récupérer un peu d'énergie pour le reste de la semaine...Et la météo n'étant pas cléménte, il faut engranger un peu de force et de vitamines pour rester en forme.

Ce que j'entends:
Le cliquetis des gouttes de pluei qui tombent sur la rambarde du balcon!

Ce que j'espère:
j'aimerais bien qu'il y ait plus d'inscrit(e)s à mon échange de cartes "calins gratuits" ici


Ce que j'ai lu:
Les fables de la Fontaine...
Hier après-mid au coin du feu, avec les enfanst et papy et Mamie, on a sorti un livre des fables et chacun notre tour nous en lisions une...cela faisait très veillée mais ce fut un moment de partage.

Ce que j'ai vu:
Evidemment les 4 épisodes de Grey's anatomy puisqu'il n'y avait aps de foot!!!
Ils étaient plutôt tristes ces épisodes...
ça manque un peu de l'originalité , de l'humour et du peps du début....

Projets de la semaine:
Une semaine comme les autres ou presque....
Essayer d'être à jour de tout...
et aller voir Age tendre et Tête de bois, mercredi soir.

Bilan de la semaine passée:
Une semaine pleine de boulot....
Un peu de vide à la maison avec l'absence de mon fils...
Du soleil dont je n'ai pas pu profiter hormis à travers la fenêtre de mon bureau...
Se réhabituer à la nuit! le matin quand on se lève et le soir quand on rentre du travail.
Visite des deux expos d'automates dans les galeries des deux grands supermarchés alentours avec mon petit Loulou qui a surtout aimé actionner les boutons pour faire tout fonctionner!
Un dimanche en famille fort agréable...

Photo à partager avec vous:
Une pensée pour Rémo Forlami dont j'écoutais les chroniques sur Rtl et dont j'ai apprécié nombre de ses livres
et pour Pierre Doris , qui nous ont quitté la semaine dernière.

         




Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou... je viens de m'inscrire pour un câlin......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je suis inscrite moi? donc il y en aura forcément d'autres amies des cartes postales, demain je ferai paraitre un article pour les cartes, et pour te remonter le moral va voir mon article<br /> du lundi!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ok j'y file!<br /> et merci pour la participation....<br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi aussi, j'aimais les chroniques de REMO FORLANI, nostalgie !!! j'ai passé aussi, un bon dimanche en famille, je suis allée chercher ma mère et nous sommes allées chez ma fille voir mes petits<br /> enfants qui sont en vacances en ce moment et ma petite fille avait fait des crèpes avec sa maman, c'est bien, chaleureux, les crèpes étaient bonnes, comme toi, un beau moment en famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah des dimanches chaleureux et heureux ....qui réchauffent les coeurs<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine Fanny ! Chez moi aussi le temps fut exécrable ce week end ... et le changement d'heure n'aide pas à faire le plein d'énergie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah non ça le changement d'heure ...nous rend mou...avec cette sensation de longues nuit....<br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />