sketch n°60

Publié le par fanny

pour le sketch de la semaine chez Véro,
voici la carte que j'ai réalisée:

SSA40636.JPG 

Le prochain sketch est déjà en ligne...y a plus qu'à.... 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La carte est superbe.<br /> Moi aussi je voulais participer à ce sketch, mais je n'ai pas eu le temps, car très peu chez moi à ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver du temps...mais moi ça me fait uen petite pause calme dans ma semaine....<br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien belle carte, j'admire d'autant plus qu'étant absolument incapable de faire çà, je suis scotchée devant autant de créativité...bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très joli , mais c'est quoi un sketch?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça au moins c'est de la création !<br /> <br /> moi je ne pourrai pas je n'ai aucune imagination !<br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre