Des tablettes pour un don....

Publié le par fanny

tablette.jpgVous vous souvenez peut être, je vous  en avais parlé il y a quelques temps....Mon amie qui habite en Bretagne m'avait demandé si je pouvais écrire un texte pour une opération qu'elle mène dans le cadre de la journée de l'autisme....
Le texte est imprimé, les tablettes sont prêtes et se promènent en Bretagne, à la recherche de généreux gourmands...
En effet, les bénéfices de cette vente iront à une association qui oeuvre à l'intégration et à la scolarisation des enfants autistes ..
mais vous en saurez plus en allant sur le blog crée à cet effet:link


A toutes les amies bretonnes qui passent par ici, ce n'est peut être pas trop loin de chez vous, et les autres vous pouvez encore commander quelques tablettes......

 

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis dans le sud, alors forcément ...<br /> Dommage, sinon j'aurai foncé !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien belle initiative, ma foi, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre