Motivé, Motivé....

Publié le par fanny

C'est le leitmotiv de la journée.
En effet, magoo qui est la cheftaine de la communauté Musiques à coeur ouvert ,cette semaine, nous demande quelles sont les chansons qui nous motivent...qui nous donnent la pêche....

Alors voici mes deux inconditionnelles (très différentes l'une de l'autre, au niveau musical...)

Tout d'abord, téléphone et ça c'est vraiment toi!



et Viva la Vida de michel Fugain


et je vous  épargne mon chant et ma chorégraphie...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> De bien belles différences mais j'aime aussi les deux<br /> Bon week end<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un choix qui me plaît!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment ne pas être motivées avec ces 2 chansons ?!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Deux genres effectivement différents mais j'aime les deux !!!!<br /> Bisous motivés<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles me donnent la pêche aussi ces 2 là ! BIZZZ et bon mercredi!<br /> <br /> <br />
Répondre