By night....

Publié le par fanny

Soyons des  couche-tard aujourd'hui, allons parcourir le monde de nuit avec Perfecta , pour la communauté des cartes postales du monde....

En allemagne:
allemagne.jpg

Au canada:
canada.jpg

En Finlande

finlande.jpg

Et Paris, évidemment.

La Tour eiffel
eiffel.jpg


et la petite dernière m'a été envoyée par Notre amie Perfecta, que je remercie beaucoup

vendome-1.jpg

je dois vous faire une  confidence...cen'est ps tout à fait celle que Perfecta m'a envoyée....je triche un peu pour le coup...mais ma carte de la place vendôme , mon fils me l'a prise pour un exposé à l'école et j'ai oublié de la photographier avant....Donc j'en ai pris une qui ressemblait grandement pour me permettre de faire un grand coucou à Perfecta et de la remercier vivement....



Concernant les cartes, vous pouvez vosu inscrire jusqu'au 5 masr à mon échange "Joyeuses Pâques" et au swap de perfecta.....

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très belle collection de cartes.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me disais aussi que c'était pas ma carte ;)<br /> <br /> Sinon, j'adore celle du Canada !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que de couleurs dans ce bel article pour oublier le gris du ciel<br /> j'ai bien reçu ton livre et je te remercie bien que j'esaie de ne pas prendre de poids, (l'arrêt de la cigarette ne m'a pas fait de cadeau ) et donc ceinture sur les desserts !<br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, c'est amusant la place Vendôme, j'ai mis la colonne de la Bastille (1910) tes cartes sont toutes très belles bonne fin de journée BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont magnifiques !<br /> je suis abonnée chez perfecta elle a de très belles cartes aussi .<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre