laissons parler les gens....

Publié le par fanny

....Bla Bla...et cie , c'est le thème choisi cette semaine par Fryou, notre présidente de la communauté Musiques à Coeur ouvert.

 

je vous propose : pour ce qui est du bla bla: promesse Blabla de Tiken Jah Fakoly

Quant à Laisse parler les gens, je l'ai interprêté comme le fait d'assumer sa personnalité alors je vous laisse avec Florent Pagny...
Passez un bon Mercredi , pour moi il sera musical jusque tard dans la nuit, car je vais avec ma maman, voir Age Tendre et Têtes de Bois!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> On aime Tiken Jah Fakoly à la maison, depuis que Fiston 2 nous l'a fait découvrir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah moi aussi ce sont des jeunes qui m'ont fait découvrir!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup l'autodérision de Florent Pagny. Il a vraiment beaucoup d'humour.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Oui Tiken Jah a raison, les politiciens c'est les Blas blas sans suite<br /> Je découvre La chanson de Pagny<br /> Merci à toi<br /> Bonne Journée<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> contente de te faire découvrir la chanson de Pagny...espérons qu'un jour les politiciens ne feront plus de blabla et agiront pour le bien être de tous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah moi aussi j'en ai mis une de Florent Pagny !! Bon mercredi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais aller voir ça! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai que ce n'étais pas si simple à interpréter !<br /> 2 découvre les 2 chansons<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'était tout le challenge...bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />