Jusque dimanche pour trouver...

Publié le par fanny

SSA40396Comme il n'y a pas encore eu de bonnes réponses pour   Un petit jeu.... j'ai délibéré avec moi-même et ai décidé de vous laisser jusque dimanche pour trouver ...
Petit rappel des réponses et des indices:
- Ce n'est pas : - De la confiture
     - Du crumble
     - Du pain d'épice
     - Du foie gras
     - De la charcuterie
C'est salé.
et pas sur que le chat de Minouche (à qui elle a donné sa langue...) apprécie le goût....

Dans le cas où Dimanche il n'y aurait toujours pas de bonne réponse, je procèderais donc à un tirage au sort entre les participantes( qui peuvent tenter plusieurs fois) et je laisserais le hasard choisir celle ou celui qui recevra le livre...

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> de la moutarde à l'ancienne !<br /> (hé tu me dis si c'est cela hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hé bien voilà, Fransua a trouvé..;<br /> Bravo à toi ...Maintenant il faut que tu m'envoies ton adresse que je t'envoie le livre....<br /> bises <br /> <br /> <br />
B
<br /> franchement je sèche... tu as éliminé tout ce à quoi je pense... le côté salé me fait penser à du poisson mais le chat aimerait... donc ce n'est ni viande ni poisson...peut-être des haricots blancs<br /> à la graisse d'oie mais même ça il aimerait le chat... bisous et bonne journée fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pas des haricots non plus, ni la viande ni le poisson.<br /> merci d'avoir joué. Bisous Bigornette<br /> <br /> <br />
R
<br /> des céréales peut-être.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> non ce n'est pas ça. merci d'avoir joué<br /> <br /> <br />