Du gris, du froid et quelques flocons...

Publié le par fanny

C'était la météo du jour dans l'agglomération havraise en Seine Maritime....
tellement déprimant que ma photo en est floue!

SSA40491.JPG 

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est un peu flou, c'est vrai... mais ça donne un genre !<br /> Bisous Fanny !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui je pourrais faire croire que c'est exprès, que j'ai fait un effet artistique...lol<br /> bisous Alba <br /> <br /> <br />
M
<br /> beurk beurk beurk, quel temps gris !!!!! ici, le soleil réapparait enfin, mais -8 °, glagla !!!!<br /> <br /> bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah mais au moins y a le soleil!!!!<br /> bises Minouche <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, tu as dit GRIS et DEPRIMANT, mais la déprime est grise, et parfous floue!!! on sait pas toujours pourquoi on est déprimé! d'où l'impression de flou!!! bon j'arrête!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah oui là Lilinne, quel analyse!!! y a de quoi écrire là dessus en plus!<br /> bises <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chez moi ça a commencé par un beau ciel bleu qui a viré au gris à midi pour terminer par quelques flocons le soir !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah plusieurs météos dans la même journée c'est bien ça change.lol...<br /> gros bisous à toi <br /> <br /> <br />
S
<br /> bouhh le vilain ciel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme tu dis!<br /> <br /> <br />