Les Capitales...

Publié le par fanny

Voici le thème de ce mardi pour la communauté des cartes postales du monde de Perfecta link .

Un petit voyage via le Postcrossing:

Moscou
moscoumoscou1


Rome:
rome

Copenhague:
copenhague

Quelques cartes reçues de Paris ( d'ailleurs, en partant à la montagne on a fait une pause à Paris pour diner, à saint Germain des Prés, en face du café de Flore....Un quartier où nombre de présentoirs de cartes jonchaient les trottoirs mais où les prix étaient vraiment prohibitifs!!!) 
parisparis 2paris1paris4

et la dernière, Caen, la capitale de la Basse- Normandie ( vous remarquerez que je ne suis pas chauvine, car je ne mets aucune de Rouen, "ma capitale" de haute-Normande....)
SSA40506Envoyée par Perfecta, dont le blog est la capitale de notre communauté!!!!

Bon voyage à travers les capitales du monde . 


Prochains thèmes....
02 mars 2010 : by night 

16 mars 2010 : Avec le sourire

30 mars 2010 : Ponts et chaussées

13 avril 2010 : Montagnes, collines et volcans
27 avril 2010 : visages et portraits du monde 
11 mai 2010 : Peinture, dessin, aquarelle




 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vrai, je suis une capitale à moi toute seule !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce post crossing !! çà nous fait voyager<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah oui c'est vrai c'est sympa et moi depuis je correspond avec une japonaise...<br /> <br /> <br />
C
<br /> après ce beau voyage, comme dans la chanson "j'irai revoir ma Normandie" !!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hé oui...obligée quand même un petit peu!<br /> <br /> <br />