Toc-toc....

Publié le par fanny

Virjaja link vient de m'ouvrir gentillement la porte de sa communauté Portes du monde link.....

Voici une porte croisée sur mon chemin en Bretagne l'été dernier.....

SSA40817.JPG 

J'aime ces nuances de vert.... 

Publié dans paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou fanny<br /> <br /> alors comme des portes toutes les maisons en ont , même souvent plusieurs , y a de quoi faire et beaucoup de choix !<br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et il y en a des supers originales ou austères...on peut presque imaginer les gens qui vivent derrière...<br /> <br /> <br />
O
<br /> Une porte bien accueillante!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> certainement mais elle est restée fermée....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle riche idée, je n'en démords pas, que celle de Cathy d'avoir créé cette communauté des portes du monde... Cette photo inspire paix et douceur de vivre,<br /> on a juste envie de se pencher un peu pour entrer et de se poser près de la cheminée en buvant un thé... Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui c'est vrai qu'on aimerait bien entrer....et tu as raison, merci à Cathy<br /> bon week end <br /> <br /> <br />
T
<br /> je craque sur cette magnifique porte !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bisous Tiph...bon samedi<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne reprise ! j'avais un peu négligé ton blog (les blogs) je vais m'y remettre mais en ce moment j'ai plus envie de broder que d'aller sur le net !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pas de souci Monique....Il faut profiter de tous nos instants...L'essentiel est que tu ailles bien...je n'ai guère eu le temps de faire toutes les visites que je souhaitais....<br /> bon week end <br /> <br /> <br />