Musiques de dessins animés

Publié le par fanny

Cette semaine , c'est cadasa link, la présidente de la communauté Musiques à coeur ouvert...et elle a chois comme thème: les musiques des dessins animés de Disney......

Heureusement que je viens de relire vite fait le thème car j'avais choisi des musiques de films ....D u coup, j'opère un repli stratégique...et voici une petite musique du dessin animé Cars, qui passe en boucle ou presque à la maison...


un extrait de Bernard et Bianca, le fameux SOS Société , qui nous reste dans la tête....




et là,je sais, ce n'est pas un dessin animé, mais je ne résiste pas aux pirates....



Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très bonnes idées, j'avais oublié Bernard et Bianca...<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ce dessin animé a du me marquer sérieusement car c'est celui qui m'est venu à l'idée en premier...<br /> bises <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli choix ! Je me suis régalée !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben je trouve que tu as bien fait de ne pas resister à "pirates"...<br /> Ohhhh bernard et BIanca, j'adore !!!! quels souvenirs de ce film...et des décollages d'Evinrude...<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah oui les décollages d'Evinrude...faut absolument que je passe Bernard et Bianca à mon pti lou...<br /> <br /> <br />