Mon journal du lundi 5 décembre 2011

Publié le par fanny

journal.jpg

 

Il me semble que la semaine a filé si vite..........

 

J'ai aimé:

Rester à la maison lundi et préparer des écorces d'agrumes confites dont j'ai trouvé la recette chez Mélissa, je mettrais peut-être un article dans la semaine...Merci Mélissa.  j'ai réussi facilement et celles que j'ai fait gouter ont remporté un vif succès!

Recevoir ma cousine , son mari et ses enfants vendredi soir.

Faire une grosse moules frites party dimanche en conviant ma maman...

Préparer des maquereau marinés....

 

Je n'ai pas aimé:

La pluie...mais bon en Normandie on s'habitue finalement!

Apprendre deux décès de connaissances assez jeunes et emportés brutalement.

Ne pas faire de repassage de la semaine et avoir une ENORME pile maintenant!

 

J'ai vu: Castle, Mentalist, et je ne me souviens plus....

 

J'ai entendu: Mon filleul m'a fait écouter M83

 

Je n'ai rien lu...

 

J'ai fait: de la cuisine, et rien d'autres sauf au travail...

 

Projets de la semaine: mardi : aller voir une pièce de théâtre, mercredi , soirée carte blanche ciné ( dont je suis la responsable) avec programmation de Burlesque ( choisi par les danseuses de l'école de danse)

Jeudi : concert d'Hubert Félix Thiefaine..., samedi controle technique de la voiture..........

 

 

Photo à partager avec vous:

une petite image qui correspond bien souvent à mes réveils...reveil.jpg

 

 

 

Belle semaine à vous

 

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui les semaines filent trop vite ! ha tu ressembles à ça au réveil :))) Bonne journée Fanny. Bisous Mary
Répondre
S
finalement le plus dur c'est de se lever après ça reste du plaisir !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ca correspond bien à mes réveils aussi !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Ton image ressemble beaucoup à ce qui pourrait m'arriver le matin !!! Je te souhaite une bonne nouvelle semaine !! Bisous
Répondre
M
Je suis ravie que ma recette d'écorces confites t'ait servi et qu'elle ait plu!!<br /> Et j'adore ta photo , c'est super drôle!!!<br /> Bisous , bonne semaine.
Répondre