Mon journal du lundi 28 Novembre

Publié le par fanny

journal.jpg

 

Une petite semaine , sans réel peps, avec quelques contrariétés...mais rien de bien grave.

 

J'ai aimé:

Etre en congé le lundi. En fait, plus ça va , plus j'aime être en congé....

 

Le rendez vous de microkinésiste de mon petit Lou..c'est assez surprenant voir bluffant. en lui faisant des massages il me raconte des trucs qu'il ne pouvait connaitre par exemple que pendant ma grossesse il y a eu un gros choc vers les trois mois et demi, 4 mois...je réfléchissais et en trouvais rien en particulier sur le coup...mais juste j'ai appris que j'étais enceinte à cette période précise et oui, ça a créé un petit choc pour moi, du coup, le microkinésiste me précise que c'est resté marqué dans le corps de mon fils... C'est stupéfiant et ça peut faire peur un peu. Il m'a aussi assuré  que mon fils dormait très mal ( ce qui est vrai) et qu'il se levait fatigué ( oui mais moi aussi lol) et qu'il devait avoir peu d'appétit car....son corps n'avait pas encore assimilé un vaccin!!!!! Il l'a massé à l'endroit où il a "détecté" ...et sans blague depusi trois jours mon fils dort à poings fermés , se réveille tranquille et mange comme 4 ! 

Après on peut penser que c'est l'effet de l'auto suggestion mais bon mon petit lou n'a que 6 ans..;Reste  à voir si ces séances lui enleveront toute la colère d'avoir changé d'école et de ne pas vouloir avoir de nouveaux amis...D'ailleurs, c'est peut être une première étape mais là ce soir en rentrant, il m'a demandé s'il pouvait invité une petite camarade...

 

Aller au théâtre, vendredi soir avec ma maman, voir Nono avec Julie Depardieu. des acteurs qui servent à merveille cette pièce de Guitry avec une Julie Depardieu, jolie et pétillante . Et des acteurs très sympas à la sortie du théâtre.

 

Enlever le plâtre de mon Tim Vendredi...Ouf 

 

 

Je n'ai pas aimé:

Etre obligée de changer mon organisation du matin et du soir pour aider mon tIm à se rendre en cours , pas facile d'aller jusqu'aux arrêts de transports en commun en béquilles!

 

Passer mon temps à ranger ce que tout le monde laisse trainer. Ne les entendre m'adresser la parole que pour demander quelque chose ou savoir ce que je fais à manger et quand ce sera prêt!!!

 

Le bug d'Overblog...et au cas où quelqu'un pourrait me répondre... Avant je pouvais changer la police d'écriture et faire des caractères plus ou moins gros ...maintenant je n'ai plus ces icones...Y a une raison particulière ou pas?

 

 

J'ai vu: Castle, Mentalist, le petit journal avec Johnny Depp, Nono, les enfants de la télé et lie to me hier soir que j'ai retrouvé sur Paris Première!

 

J'ai entendu: le dernier album de Thomas Dutronc...

 

J'ai lu: quelques uns de vos articles...

 

 

J'ai fait: j'ai essayé de jongler avec les horaires et de jouer à cache cache avec le temps qui passe trop vite

 

Projets de la semaine: 

Rien en particulier . Travailler . Essayer de commencer mes achats de Noël

 

 

Une photo à partager avec vous:

depardieu.jpg

 

 

 

 

Belle semaine à vous

 

 

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pourquoi laissent-ils toujours les chaussettes par terre ? Hein ? Y a-t-il un gène commun à tout ce petit monde ? Et les canettes de coca vides ? Et les chaussures ? etc.
Répondre
M
Ton ramassage d'objets que tout le monde laisse traîner me fait penser à un passage de Fais Pas Ci, Fais Pas Ca !<br /> Gros bisous
Répondre
S
oui comme arlette , stupéfiant !<br /> oui les achats de noel faut si mettre !<br /> le dimanche en fin d'aprèm je regare lie to me ça me fait rire !<br /> bonne semaine ma belle
Répondre
M
ah oui tiens, els achats de Noel..... va falloir s'y mettre<br /> mais plus les années passent, et moins j'ai envie de m'y mettre !!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
stupéfiant ce microkinésiste!!<br /> bise
Répondre