Le bachot du Dimanche 13 Novembre

Publié le par fanny

Christine nous propose cette semaine la lettre G...et comme petit truc en plus : avec les lettres des mots  proposés, composer d'autres mots du plus long au plus court...

 

Voici donc ma première participation à ce défi:

 

Prénom:  Germaine...

Autres mots composés avec les lettres de ce prénom: Graminée, Gamine, Marine, Manger, Garnie

 

Fleur:  Gaillarde gaillarde

autres mots:  Grillade, Alliage, Radiale,  Argile et Grille

 

Arbre fruitier:  Groseillier:groseillier.jpg

Autres mots : Grilloirs, Oreillers, Geoliers, Girolles,  Gorilles.

 

 

Métier: Graphiste

Autres mots:  Graphites, Harpiste,Triphasé, Pirates, Tirages.

 

Vêtement: Gabardine

Autres mots à trouver:  Baignade, Badinage, Brigande, Drainage , Gardénia.

 

 

 

J'ai un peu fait travailler mes méninges mais je pense que j'ai bien remplie la mission!

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel beau jeu de mots bravo c'est extraordinaire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci t'es gentille . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Je reviens d'un court séjour et je suis ravie de découvrir que tu as participé avec brio à ce défi . Joliment présenté en plus . merci Bonne soirée à+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce fut un plaisir merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as des anagrammes il me semble bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai essayé...lol<br /> <br /> <br /> <br />