C ...comme...

Publié le par fanny

Pour L'abécédaire True Colors de Nikita,BANNIERE-TRUE-COLORS-POLAROID

C ...comme Coccinelle

coccinelle.jpg

Publié dans true colors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Qu'elle est belle ! Il me semble qu'on en voit de moins en moins...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> l'été dernier elles ont envahi la Bretagne c'est peut être pour ça qu'on en a eu guère....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà qui met du baume au coeur... cette petite coccinelle si précieuse !!!<br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> belle soirée à toi Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout comme Maya, petite je comptais les points ;o)<br /> Très belle photo !<br /> Merci pour ta participation Fanny.<br /> Bonn Week end et @ très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci à toi nIkit@, c'est très sympa tes défi True colors<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand j'étais petite on comptait les points noirs pour savoir quel âge elle a ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et moi je continue à le faire avec mon petit dernier!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés jolie cette coccinelle ! elle a un copain a côté non ? bonne soirée Fanny et bon dimanche de printemps Bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui tu as bien vu, il y a un petit vers à coté mais il devait se tortiller , il est tout flou<br /> <br /> <br /> <br />