B comme....

Publié le par fanny

BANNIERE-TRUE-COLORS-POLAROIDPour le défi True colors de Nikit@, cette semaine c'est B...

et pour moi j'ai opté pour B comme Betteraves...Un défi Rose foncé!

A peine cuites:

betterave.jpg

 

et en salade:

betterave1.jpg

 

Bon dimanche !

Publié dans true colors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> belle couleur ces betteraves, merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très appétissant ;o)<br /> Merci pour ta participation Fanny !<br /> J'ai envie de betteraves maintenant, c'est malin ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hmmm apétissant ton B !!<br /> Bisous Fanny !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime les betteraves en salade et je sens que je vais bientôt en acheter.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'adore les betraves surtout celles que j'achète à la ferme que je fais cuire moi même elles sont délicieuses<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre