Bientôt Pâques

Publié le par fanny

....et les inscriptions pour l'échange de cartes "joyeuses Pâques" se finissent demain.

Nous sommes onze inscrites.....Qui dit mieux? 

J'ai reçu quelques cartes cette semaine mais n'ai pas eu le temps de toutes les prendre en photo.je vous les montrerais la semaine prochaine et remercie déjà Minouche, Angelmaya, Renée, Pimprenelle,Perfecta ...Je vous mets cependant celle que Mamacat m'a envoyée , il y a plusieurs jours et que je ne vous avais pas encore montrée.
Une magnifique carte du carnaval de Nice ...Une carte ensoleillée et festive qui réchauffe la Normandie....

SSA40599.JPG 
et voici la carte réalisée dans le cadre du sketch 61 de Véro...., il fallait en plus ajouter un tampon et là je ne savais pas bien comment faire, j'ai très peu de tampons...La carte est déjà partie chez une tante de mon chéri...
SSA40659.JPG

Passez un bon dimanche...


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, j'ai bien reçu la jolie carte de Nathalie, merci beaucoup Nathalie. Et merci pour cet échange très sympathique. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis bien inscrite ? oui , non ? je ne sais plus ! comme tu dis "pas gai de vieillir ..."<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui tu es bien inscrite et j'envoie demain l'adresse de ta correspondante...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis contente qu'elle t'ait fait plaisir !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah oui, un vrai bonheur, le carnaval, du soleil et du mimosa.....bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique carte de Nice...et j'aime beaucoup celle que tu as faite...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Minouche....<br /> <br /> <br />
M
<br /> En quoi consiste l'échange cartes de Pâques?<br /> Je serais bien intéressée par cet échange ...<br /> Merci de me renseigner.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je crois que tu t'es déjà inscrite lol....je t'envoie un mail demain<br /> <br /> <br />