vider son sac

Publié le par fanny

C'est ce que Lajémy link veut qu'on fasse cette fois pour le casse tête de la semaine....

Je trouve que ça tombe bien car je l'ai rangé en revenant de vacances...du coup, il n'y a pas trop de bazar dedans....ce qui n'est pas vraiment habituel.... 

SSA40590.JPG

ce sac m'a été offert par ma belle-soeur à Noël...Un sac besace assez grand...pour mettre tout un tas de trucs.....Mais là il était plutôt léger...( et il faudrait qu'il y reste....)

SSA40591.JPG

Cette fois-ci, juste : Mon auto-radio, mon porte-monnaie-porte feuille Marilyn Monroe offert par mon grand , il y a trois ans , mon carnet pratique pour noter ce qui me passe par la tête ou des choses que je veux absolument retenir...Mon badge pour rentrer dans mon bureau, mes clés , un tube d'efferalgan , mon paquet de cigarette (mais je l'ai mis du coté "fumer tue" histoire de me faire penser qu'il faut que j'arrête..), des piles (pour mon appareil photo) et mon étui à lunettes....
Il y avait aussi mon petit numérique qui d'ailleurs ne quitte jamais mon sac....(mon reflex étant un peu encombrant pour l'avoir sur moi tous les jours...)mais là j'en avais besoin pour faire la photo.....

Et le plus souvent, on peut ajouter des cartes, des timbres , des lettres , un livre...etc..... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi, c'est tout le contraire : tout petit mais tellement plein !!!!! j'arrive à faire entrer un nombre incalculable de choses dedans, et mes paquets de cigarettes sont + petits !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai de suite reconnu le tube d'Efferalgan !<br /> Effectivement, ton sac est léger comparé au mien :))<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, merci pour ce beau partage!!! le soleil est revenu!!! et la pluie à cessé enfin en Normandie!! bon dimanche BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bien sympa votre sac :) . voici le mien : http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/article-petit-jeu-de-tataflo-45679971.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le sac est joli ! le paquet de cigarettes l'est moi, hi hi !!!! facile à dire quand on n'a jamais fumé !<br /> <br /> <br />
Répondre