Un petit Tag

Publié le par fanny

Sherry   m'a tagguée...
 
Le principe est simple:
Ouvrir le premier dossier dans vos images et choisir la 10éme....
La publier.
ne pas oublier de citer la personne qui vous a tagguée
et Tagguer 6 personnes....

Voilà la photo en question:
photos-2247.jpg

Mon petit lou ouvrant ses cadeaux de Noël en 2008...


-Perfecta

Carole

Monique


Betty33

mamacat

Minouche

mais si les autres blogamies veulent si coller....

Ce qui est bien dans les tags c'est qu'ils nous permettent d'aller visiter les  autres blogs..... 

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Fanny petit tour sur ton blog pour te souhaiter une belle semaine,<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> belle semaine à toi Carole<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super comme tag !<br /> Je termine de répondre à mes coms (j'ai du retard...) et je le fais juste après !<br /> Merci d'avoir pensé à moi !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je t'en prie. bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> très bonne idée ce tag !!!<br /> je pense que je serai peut etre tagguée par Mamacat ou Minouche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> difficile de faire un choix de 6 personnes....pour le prochain tag, tu seras la preum's<br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet ce n'est pas un tag bien long à faire. Il est mignon ce petit et bien occupé .; mais qu'y a-t-il là-dedans ? se demande-t-il sans doute !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne me souviens même plus ce qu'il y avait dans le paquet<br /> <br /> <br />
N
<br /> adorable pitchoune bien occupé<br /> biz<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah oui l'ouverture des paquets demande beaucoup de concentration<br /> <br /> <br />