True colors

Publié le par fanny

C'est un rendant visite à Mélissa, que j'ai découvert, le défi coloré de Nikit@.

BANNIERE-TRUE-COLORS-POLAROID

 

et je n'ai pas pu résisté au défi... et cette semaine le thème  est paysage....

Pour moi, ce sera des paysages vert, le vert qui caractérise la Normandie....(et chut aujourd'hui, on dira pas que c'est à cause de la pluie....), le vert qui au coeur de l'hiver n'est plus guère majoritaire...

 

collage-vert.jpg

Publié dans Défi photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifiques photos, comme toujours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis sous le charme. ces paysages correspondent vraiment à ceux que j'apprécie aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes photos sont très joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa ce défi et je vais aller voir de plus près de quoi il retourne.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bonjour fanny.<br /> très joli tout ce vert.<br /> ca sent bon.<br /> j aime beaucoup la normandie.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre