Sur l'eau et sous l'eau...

Publié le par fanny

Voilà le thème du casse-tête de la semaine que Lajémy nous a proposé cette semaine, sur une idée de Philaé....

J'ai mis un peu de temps à trouver une idée...parce que moi, en tant que normande, sous l'eau...ça me parle trop....et étant donné que le soleil a enfin décidé de venir nous tenir compagnie...je ne voulais absolument pas faire changer la météo (on ne sait jamais....)

Et puis, comme aujourd'hui, je passe la journée à préparer avec l'équipe d'animation, le centre de loisirs de Juillet, j'ai pensé à ce petit clin d'oeil:


machine-a-eau.jpg

Le supplice de la chaise à eau...lors d'un grand jeu ....Je n'ai pas pu y échapper....et là je vous assure qu'après plusieurs passages , on est bien sur et sous l'eau!


Bon samedi ensoleillé à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut, en tant que normande moi aussi j'en ai un peu "soupé" de la pluie mais la photo est vraiment drôle!!! je ne connaissais pas ce supplice plutôt sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai que c'est plutot cocasse pour des normands..;d'un autre côté...même pas peur lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ta photo !!!! jolie illustration<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz Minouche<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un jeu bien agréable par grande chaleur comme aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> d'ailleurs on va peut être la ressortir cette année!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sans doute la chaleur était au RDV et alors là ça se passe de commentaires.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bien sur que c'était un jour chaud! sinon je n'aurais pas apprécié!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quand il fait 30 ° c'est un supplice bien doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en effet...sauf qu'en Normandie , à part cette année peut être , il ne fait pas souvent trente degrés!lol<br /> <br /> <br /> <br />