Rockeuse.

Publié le par fanny

Cette semaine c'est HauteClaire la présidente de la communauté Musiques à coeur ouvert...et elle nous a laissé le choix , entre le clip qui nous a le plus marqué ou une rockeuse des années 80...

J'ai un peu de mal à me souvenir quel est le clip qui m'a le plsu marqué...hormis les petits chefs d'oeuvre de Michael Jackson....

Aussi je vais plutôt vous laisser avec Valérie Lagrange...

et comme j'hésitais, je vous mets quand même un petit morceau de Buzy, qui vient de ressortir un album....

Bon Mercredi musical.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> totale découverte pour le premier morceau mais par contre je me souviens du deuxième, ah oui c'est bien ça !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ohhh ce titre de Busy, je l'avais complètement oublié, merci pour ce souvenir<br /> Bizzz<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'avais oublié ces deux chansons!!! merci de me les rappeler, j'aimais en plus! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bon rythme et une voix agréable que la permière que je découvre .Age tendre cette année, je me bats pour gagner une meilleure place que l'année dernière mais difficile sur Orléans ..bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bons choix !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre