Par coeur...

Publié le par fanny


Cette semaine, la présidente de la communauté Musiques à Coeur Ouvert, c'est Gé qui donne le la....et elle veut qu'on lui chante les chansons qu'on connait par coeur....

Bonne idée mais j'ai un sacré répertoire du coup!!!!! 

Bon allez , il faut que je fasse un choix...un petit panel de chansons de mon époque Colonie de vacances....

alors évidemment Maxime...Il est vrai qu'on chantait plus facilement San Francisco avec les enfants , mais j'aime beaucoup celle-là

 


 

 



Hugues Aufray,Santiano

 


Tri Yann et la jument de Michaud

 

et je finis (parce qu'il faut finir...) avec une touche d'humour et La maman des poissons  de Bobby Lapointe

 


Belle journée musicale à vous

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonne soirée à toi aussi !<br /> moi je viens de regarder avatar , pas aussi magique qu'au ciné !<br /> mais une belle soirée quand même !<br /> bon week !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je n'ai pas encore vu avatar...mais j'ai le dvd!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Belle brochette musicale !<br /> Désolée, j'aurais aimé venir hier, mais gros problème avec mon blog !<br /> Hugues Aufrey on chantais ça en colo avec Maxime Leforestier ! Que de souvenirs !<br /> Merci !<br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah zaza c'est parfois difficile, je n'arrive pas très souvent à mettre des comms chez toi, cela me mets toujours erreur de sécurité!<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu es une grande chanteuse dis donc..... j aime bien celle du poisson...j'la chanterais bien à mon p'tit à venir .... hihihi...va falloir que je l'apprenne du coup....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle s'apprends très vite...mais attention la fin est cruel pour les petits....lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah ouiiiiiiii santiano jadore mais je connais pas par coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi je l'ai tellement chanté....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beaux choix musicaux, j'adore cette chanson de Maxime Le Forestier: paradoxalement elle fait partie d'un petit nombre de chansons que j'affectionne énormément mais dont je n'arrive pas à<br /> mémoriser le texte...<br /> Bises<br /> Coralie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah moi vet album là de Maxime , je crois que je connais toutes les chansons, mais j'aime particulièrement celle là<br /> <br /> <br /> <br />