Mon journal du lundi 21 mars 2011

Publié le par fanny

journal.jpg

Une petite semaine qui a commencé doucement mais a fini en beauté!

 

J'ai aimé: Que dis-je aimé , c'est plus que ça ...le concert de Yannick Noah , samedi soir, une bouffée d'oxygène, de bonne humeur, de vraies valeurs...et un Yannick en pleine forme...J'ai aimé être suffisamment bien placée pour faire quelques photos sympathiques...Je vous en mettrais peut être une dans la semaine.....

Aller faire un petit tour à l'improviste chez mes BP dimanche après midi et souhaiter l'anniversaire de mon Beau -Père.

 

Je n'ai pas aimé: ëtre bloquée par ma sciatique encore trois jours ...aller travailler lundi , penchée à l'oblique comme la Tour de Pise...et être obligée de laisser ma place au centre de loisirs le mercredi ...

je n'ai pas aimé la décision d'aller faire la guerre à Lybie...Il est vrai qu'elle est dirigé par un dictateur fou ...mais elle l'était déjà auparavant...Dictateur qui avait d'aileurs été reçu en grande pompe par notre président il n'y a ps si longtemps que ça...

Je  n'ai pas aimé les faux arguments nous disant qu'on était obligé d'intervenir militairement pour aider les résistants lybiens..;Il ya des années que ces résistants et ce front d'opposition demande de l'aide...Evidemment, là ils ont pris les armes....

Bref, je ne veux pas dire qu'il ne faut pas aller les aider ...Juste je trouve que les explications de nos dirigeants sonnent faux...et que les raisons essentielles nous sont tues.

 

J'ai lu: quelque chapitre du dernier livre de Stéphane Guillon...Comme il s'agit de petites chroniques, c'est très facile à lire quand on n'a pas trop de temps.

 

J'ai vu: Cold Case, quelques moments de X factor où j'ai bien aimé le jeune Valentin, esprits criminels ( mais me suis endormie), NCIS , les experts végas .

 

J'ai vu et entendu: YANNICK NOAH..............

J'ai entendu: le grand quizz de l'histoire de France, le samedi et dimanche midi sur RTL ( à partir de 11heures) , et finalement, je deviens fidèle ..cette émission est très sympa et instructive.

 

J'ai fait: de l'accueil, des fiches d'inscriptions pré scolaire , plein de boulot de secrétariat et ça me semble bien long...

J'ai inscrit mon petit Lou pour son entrée de Septembre en CP...

 

Projet de la semaine:

essayer de me mettre à jour dans tout ce que j'ai à faire et en retard...

Aller au théâtre jeudi soir. 

Aller voir Marc Lavoine après midi, place offerte , par mon amie Céline ( qui m'a aussi offert celle pour Noah...)Elle est vraiment chouette mon amie , non?

 

Photo à partager avec vous:

photos3-9640.JPG

Voilà de bien jolies petite bidouilles que Carole m'a envoyé et je l'en remercie beaucoup....c'est très gentil. Merci beaucoup Carole.

 

 

Belle semaine à vous

 

 

 

 

 

 

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Contente que ça te plaise,<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Hello, ben je suis certaine que ta soirée Noah était fantastique !<br /> J'espère que ton dos va mieux aussi, moi c'est l'arthrose et je sais ce que c'est le mal de dos et des cervicales oups !!!<br /> Pour la LIbye je paratge ton point de vue !<br /> Belle semaine à toi!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est vrai que tout ce qui se passe dans le monde en ce moment fout carrément la trouille... Cool pour tes p'tits concerts j'adore les deux artistes!!<br /> Bonne nouvelle semaine et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne semaine ensoleillée !<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh lala!! Le cap du CP, c'est un cap , que dis-je c'est une péninsule !!<br /> En tous cas pour moi, je suis en larmes pour la rentrée en maternelle, en cp, en sixième, moins en seconde. Faut pas éxagérer!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre