Mon journal du lundi 15 Novembre

Publié le par fanny

journal.jpg

Une semaine chargée mais agréable.

J'ai aimé:

Le premier  conseil d'école où les parents d'élèves rencontraient les institutrices et où la directrice nous a présenté des projets très sympas pour l'année.

La lecture du Poème le Dormeur du Val par deux jeunes filles au monuments au Morts le 11 Novembre... Nous avions préparé cette intervention très vite , car difficile de se voir en amont pour cause de grève et de vacances, et elles ont été supers et ont bravé, la pluie, le vent et le froid pour être présente.

Aller au resto jeudi soir avec mon amie, une petite pause calme et papotage bien agréable... et avant le resto , nous avons fait un tour chez Plein ciel , que je ne connaissais pas, librairie, papeterie, activités manuelles sur deux étages...Je pense que je ne vais pas tarder à y retourner....et je crois que je vais y passer des heures............

Assister à L'ouverture du Festival du Grain à Démoudre, qui nous promet une semaine bien riche....

 

Je n'ai pas aimé:

cette météo désespérante..pluie, vent , froid....

Le remaniement qui sonne comme une grosse mascarade et qui traine en longueur depuis des semaines...

Quelques soucis persos....

 

J'ai lu: rien de particulier

J'ai vu: mes séries habituelles, Cold Case, Mentalist, et NCIS

J'ai entendu: RTL toute la semaine, en fond dans ma cuisine...

J'ai fait: or travail, tâches quotidiennes et réunions, rien de particulier.

Projet de la semaine:

Aller aux séances du Festival

Préparer mes Mail art en retard

Aller à la Bourse photo dimanche après midi. Je ne vends rien, mais comme c'est mon asso qui organise , je vais tenir le petit stand restauration....

 

Photo à partager avec vous:

Assk.jpg

Aung San Suu Kyi , qui vient d'être libérée après 15 ans de résidence surveillée....

 

Belle semaine à vous

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui, le remaniement est une belle mascarade... je suis aussi en plein conseils d'école en ce moment ... bon, n'exagérons pas , je ne participe qu'à deux ! bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> belle semaine à toi Monique et bon courage pour les conseils d'école<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne semaine à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous marichari<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'espère que les soucis sont partis !<br /> bonne semaine ma belle !<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les soucis sont encore omniprésents mais faut surtout pas leur laisser prendre le dessus!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne semaine toi aussi je trouve bon la meme le temps est pas terible non plus donc cela nous aide pas pour etre bien cela bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah la l'automne pluvieux rend grognon...et nous replie sur nous mêmes mais cela ne dure pas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une semaine bien remplie , de beaux projets pour cette semaine<br /> Bon lundi Fanny<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Alice, belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />