Mon journal du lundi 11 Octobre

Publié le par fanny

journal.jpg

Une semaine qui a bien fait de passer vite....

 

J'ai aimé:

Contre toute attente, et malgré mes mauvaises impressions, j'ai été admise à mon examen!!!!! je n'avais pas regardé les résultats , c'est ma soeur qui m'a appelé pour me le dire. Maintenant, il faut que le maire me nomme dans mon grade avant un an sinon je dois changer de collectivité si je ne veux pas perdre le bénéfice de cet exam...et ce matin, évaluation par mon chef en préparation de la commission de mercredi....On verra bien.

Le petit cadeau que ma filleule m'a offert , elle l'avait acheté pendants es vacances d'été..;un petit livre qui s'appelle Fanny a des soucis, et fanny est une tortue qui fait le cauchemar d'avoir été adoptée par une famille et enfermée dans leur maison....

le Dimanche après midi , chez mes Beaux parents, où les garçons ont aidé papy à ramasser les pommes avant le pressage....

ce week end très ensoleillé!

 

je n'ai pas aimé:

quelques soucis de famille qui ont un peu plombé ma semaine et mon humeur....

être malade samedi et ne pouvoir comme prévu depuis des mois , aller au concert de Liz Chéral.....

 

J'ai fait: pas grand chose...

un atelier origami au centre de loisirs qui s'est transformé rapidement en réalisation de petits avions et compétition de "pilotage"...Impossible de faire de l'origami , c'est affolement comme les enfants ne savent plus plier une feuille en 4!!!!

 

J'ai lu: le petit livre: Fanny a des soucis.

J'ai vu: les derniers épisodes de Castle....vivement les prochains..;heureusement, ils remplacent par cold Case.

Mentalist...sinon pas de télé. trop épuisée cette semaine....

J'ai entendu: je n'ai pas entendu Liz chéral en live et je suis terriblement déçue!

 Projets de la semaine:

Passer mon évaluation tout à l'heure.

Aller au concert d'un ami, mardi soir....

Travailler et profiter du temps qu'il me reste dans mes journées pour me reposer un peu...

 

Une photo à partager avec vous

rose-tremiere.jpg

 

Des fleurs et du soleil...un chouette Dimanche

 

Bonne semaine à vous

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonne semaine et repose toi dès que tu peux.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> navrée pour ton concert, j'espère que çà va mieux...bonne semaine à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations pour ton examen! Ce n'est pas simple de s'y remettre quand on est maman....<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour la joli photo !<br /> courage pour ton évaluation !<br /> j'espère que tu vas continuer l'origami avec les enfants c'est super pour leur apprendre la coordination entre les mains et le cerveau ! faut que tu me donnes aussi des cours !<br /> passe une très bonne semaine ma belle !<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ici aussi le week-end a été particulièrement doux...ça fait un bien fou !<br /> Je te souhaite toute la réussite professionnelle possible et croise les doigts pour ton évaluation!<br /> Bisous , bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre