Ma préférence

Publié le par fanny

Cette semaine , c'est Sambabrasil qui devait choisir le thème de la communauté Musique à coeur ouvert de Veronqiue.

Elle nous demande de présenter Notre chanson préférée de notre chanteur préféré....

Et me voilà encore devant un fichu dilemme....J'ai plusieurs préféré(e)s, et en tant qu'inconditionnelle, j'ai un peu de mal à élire LA chanson.....

J'ai retourné mes CD, j'ai tout mis dans ma tête....et le choix reste difficile....Alors j'ai opté pour une chanson parmi les chansons que j'aime absolument, pour son symbole, pour son actualité malgré ses 24 ans....et malheureusement....


Sauvez l'amour, de Daniel Balavoine....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'était une belle chanson et c'est un grand artiste. j'aimais beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore Balavoine...........<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Splendide choix !!!<br /> Bravo<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci<br /> biz <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est un superbe choix et message transmis à toute la planète.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mais toujours pas entendu...bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli choix!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique choix dont on ne peut pas se lasser !!<br /> Merci<br /> Bisous musicaux<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci à toi..biz<br /> <br /> <br />