Les écrits d'Octobre (4)

Publié le par fanny

Pour ce jeudi, Virginie, nous lance un nouveau défi dans le cadre des écrits d'octobre....

Un album

Des albums, chez moi, il y en a beaucoup. ne serait ce que pour classer mes photos...

En voici un, offert par mon frère, qui pour l'instant, est toujours vide car je le trouve beau et j'hésite encore sur le style de photo que je vais placer dedans....

 

album.jpg

Publié dans Défi photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> on m'a offert un joli carnet de voyage dans le même style, il est tellement joli que je n'ose pas écrire dedans.. donc il reste dans son écrin.. il faudra peut être que j'ose.. bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est toujours difficile de commencer un album, un carnet...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hum...tout naturel, comme j'aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La couverture me fait penser à la feuille que j'ai présentée hier ! Cet album est très joli !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la même chose que plus haut mais avec ma bonne adresse @<br /> <br /> <br />
Répondre