le journal du lundi

Publié le par fanny

 De ma fenêtre: Il fait encore nuit....Si je le pouvais je retournerais me coucher....

Dans ma cuisine: rien de particulier. D'ailleurs, chaque fois que j'écris ce petit journal, il ne se passe pas grand chose dans ma cuisine. trop tôt ou trop tard....

Humeur du jour: a peine levée déjà fatiguée...manque de peps en ce moment...il est vraiment temps d'attaquer une cure de vitamines!

Ce que j'entends: les cloches de l'église qui sonnent 8 heures. Et mon ti loulou qui tousse encore très fort!

Ce que je vais faire: Aucune originalité, je vais aller travailler...

Ce que j'espère: Une semaine plus dynamique que la précédente....
que mon blog où je range mes mails art et autres cartes maison commence à trouver un petit rythme sympathique...Faudrait aussi que je le mette à jour régulièrement....Oui mais pour cela , il faut faire les cartes ou en recevoir ...Je garde les cartes postales pour ici.

ce que j'ai lu: J'ai enfin fini Mal d'enfant d'Elizabeth George. Il m'a beaucoup moins "emballée " que les autres... Est-ce parce que j'ai mis tout ce temps à le lire ou parce que je trouve qu'on passe trop de temps à parler des histoires privées des enquêteurs....

Ce que j'ai vu: Laurent Baffie qui est vraiment un sale gosse!!
Malgré tout un bon moment....

Projet de la semaine: Les inscriptions pour le petit échange de cartes Calins gratuits étant fini, je vais transmettre aux inscrites les coordonnées de la personne à qui envoyer une carte. Nous ne sommes pas nombreuses, mais peut être que ce petit élan augurera d'autres plus importants.
Aller à mon atelier photo.
Aller voir Grand Corps Malade jeudi....
et avaler des vitaminesw pour retrouver ma vitalité!

Bilan de la semaine passée: une semaine qui a passé vite...mais mollement.

photo à partager avec vous: un petit arc-en-ciel croisé sur mon chemin....qui illustre bien la météo ici...de la pluie...des éclaircies....mais le ciel nous fait de petits clins d'oeil.....


Bonne semaine à vous

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi aussi je tiens ce journal.<br /> J'adore Laurent Baffie avec son humour décalé.<br /> Je vais continuer ma visite.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine!<br /> J'ai lu beaucoup Elizabeth Georges et j'adorai et puis depuis que j'ai mon blog je n'arrive plus à lire et c'est bien dommage moi, la croqueuse de roman hihi!!<br /> Hélas cela arrive souvent aux romans avec des personnages récurents , hélas! cela arrive un roman dans lequel on n'arrive pas à entrer dedans. Bonne lecture<br /> Bises<br /> Vinvella<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne semaine ! et puis, j'espère que tu recevras une jolie carte dans le cadre de l'échange !!!! lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre