La digue...

Publié le par fanny

Pour la communauté de la carte des paysages de France ici, gérée maintenant par canelle, j'ai fait un petit tour dans mes photos...
(pas de gros dossier sur ce nouvel ordi, les autres étant restées coincées dans le PC en panne), et je n'ai guère eu le choix , en fait, car j'ai très peu de photo de paysages de ma ville ou région...

Ainsi, pour aujourd'hui, je vous laisse faire un petit tour sur la digue de la plage du Havre (seine-maritime, 76).... 
photos-2916.JPG

Aujourd'hui, il faudra mettre un bon manteau car il tombe de la neige.... 

Publié dans paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> alors vite, appareil photo en bandoulière pour nous faire visiter cette région...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tiens c'est une bonne  idée ça, aux beaux jours je ferais un petit reportage...<br /> <br /> <br />
P
<br /> une invitation à la promenade<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> promenade très agréable en effet, surtout quand il fait soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chez toi également? Ici, ce fut encore une journée bien remplie... de neige... Bon week-end, avec de gros bisous croulant encore un peu plus sous la neige.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah nous que quelques flocons cette fois ci, rien de bien méchant....<br /> <br /> <br />
F
<br /> ici nous avons eu une quinzaine de flocons qui ont fait un match sur la pelouse !<br /> Le Havre reste pour moi à découvrir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est une ville qui devient très  touristique...avec nombre de changements ces dernières années.<br />  <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il neige encore chez vous...Quel hiver ! j'aurais pourtant bien été faire un tour sur cette digue...mais là je crois que je vais rester au chaud. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah oui vaut mieux rester au chaud , l'hiver est frais .<br /> <br /> <br />