L'absence

Publié le par fanny

C'est le thème choisi par Carole, pour la communauté Musiques à coeur ouvert.

aussi je vous laisse avec Yves Duteil et cette superbe chanson....

(le texte qui défile est truffé de fautes..mais c'est la seule vidéo que j'ai trouvée de ce titre.)

Bon mercredi musical à vous...qui sera sans doute bien mélancolique.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est une chanson merveilleuse mais effectivement peut-être un peu trop mélancolique. Moi personnellement je préfère celle sur l'arbre dont j'ai oublié le titre :<br /> Un jour le roi des arbres réunit ses sujets<br /> Dans son palais de marbre au coeur de la forêt<br /> Le chêne à Brocéliande, le cèdre du Liban<br /> Et le vieux pin des Landes conçurent un vaste plan...<br /> <br /> De toutes façons, c'est un grand artiste, ça c'est sûr !<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup cette chanson, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un très joli texte ... une chanson que l'on entend pas assez je trouve!<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une très belle chanson , je ne la connaissais pas , merci Fanny.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> avec plaisir Mélissa; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Une très belle chanson que je ne connaissais pas.J'aime beaucoup Duteil, la voix et le personnage.<br /> Un mercredi mélancolique, en effet.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on ne l'entend pas assez Duteil...<br /> <br /> <br /> <br />