Journal du lundi 8 Février 2010

Publié le par fanny

journal.jpg

Lundi 1er Février:

J'ai aimé:
- Cette journée ensoleillée. Comme ça fait du bien le ciel bleu....
-Aller chercher mes flyers pour ma prochaine carte blanche cinéma. Notre graphiste a réalisé un joli visuel....

J'ai vu: Comme presque tous les midis "Chacun veut prendre sa place". j'aime beaucoup...j'y joue même en ligne de temps en temps. Deux fois, j'ai été inscrite aux sélections, deux fois, j'ai eu un empêchement. grrrr! mais je n'ai pas dit mon dernier mot Jean-Pierre...heu Nagui pardon....

J'ai entendu: et écouté un vieux CD de maxime Leforestier, avec Mon frère, la Rouille , éducation sentimentale...bref tous des classiques que j'aime toujours autant....j'ai bien fait de le ressortir...
En fait, c'est top d'avoir un lecteur CD dans la voiture, ça me permet de réécouter mes disques! 

J'ai fait: Distribuer mes flyers...

Mardi 2 Février:

J'ai aimé: me dire que le soir j'étais en vacances! et du coup, la journée a filé vite!

Je n'ai pas aimé: que la pluie reprenne le dessus! 

J'ai vu: le spectacle de Warren Zavatta : très bien. c'est drôle, tendre et même émouvant à la fin. il jongle (au propre comme au figuré) entre humour et numéros de cirque...
et l'homme est très sympathique et s'est prêté au jeu des autographes et des photos avec grande gentillesse:
SSA40378.JPGSSA40380.JPG
s'il passe par chez vous, ne le ratez pas! 

j'ai fait: mise à jour au boulot avant de partir en vacances et spectacle.........

Mercredi 3 Février:

J'ai aimé: ne pas avoir à lever mon petit loulou pour le conduire chez la nounou, prendre mon temps.

je n'ai pas aimé: trop prendre mon temps et ne pas avancer dans mes préparatifs....

J'ai vu: le premier épisode de la saison 5 de Dr House que j'avais raté la veille. Mais pas pu voir le 2ème car sur le site on ne peut regarder que 60 mn gratuites par jour....
ah vraiment j'aime cette série!

J'ai lu: les trois petits cochons à mon petit loulou. C'est le livre qu'il a ramené de la bibliothèque de l'école. Un livre la semaine...et là, ce n'était pas l'histoire de Walt Disney mais l'originale, celle où les deux premiers petits cochons se font manger par le loup....
Vous saviez que cette histoire a été commandée par un gros groupe de bâtisseurs de maisons et buildings en "dur"? sacré coup de communication, pour l'époque....D'ailleurs, le livre est dédicacée à deux personnes dont l'auteur dit que ce sont aussi des bâtisseurs de maisons! comme quoi avant la pub télévisée, on conditionnait déjà les enfants!

J'ai fait: pas grand chose...quelques derniers achats dans les magasins....

Jeudi 4 Février:

J'ai aimé:passer presque deux heures au téléphone avec mon amie bretonne...tant pis pour le ménage!
que mon Tim rentre du collège enchanté car il a eu une très bonne note en Français, la meilleure de la classe! ouf, ça va peut être le stimuler!

j'ai entendu: France info tout l'après midi car je ne captais aucune autre radio...et là toutes ces infos plus tristes ou désespérantes les unes que les autres, ça m'a fichu un coup de blues....faut absolument que je me souvienne de n changer de station....

j'ai fait: préparer les valises....

vendredi 5 février:

On part en vacances...J'ai vraiment hâte de voir mes garçons à la montagne sur des skis!!!!!

photo à Partager avec vous:
SSA40226.JPG

Bonne semaine à Vous
 

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> meme question que volsul !<br /> <br /> bonnes vacances ma belle !<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai répondu à Volsul...bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, une bonne semaine à toi aussi et profites bien de tes vacances...<br /> BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup Lilinne<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonnes vacances !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Sylvie.<br /> <br /> <br />
V
<br /> heu, je suis de la vieille école, c'est quoi des FLYERS ?<br /> <br /> BRAVO à ton TIM !<br /> <br /> BONNES VACANCES à la neige alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour mon Tim. Les vacances furent bonnes....<br /> et un flyer en fait c'est le nom qu'on donne maintenant aux petits "tracts" de communication format cartes postales ou un peu plus grands...des mini affiches , qu'on distribue dans les présentoirs<br /> ou autres....désolée, suis tellement habituée au jargon que je n'ai pas pensé à préciser.<br />  <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés trés bonne semaine de vacances à toi et à tes loulous, profitez-en bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, ce fut super cette semaine à la neige!<br /> <br /> <br />