Encore des jolies choses dans ma BAL...

Publié le par fanny



Des cartes de voeux:


SSA40270.JPG
de la part de mon oncle qui aime qu'on continue les traditions....

SSA40265.JPG
De la part de
Miriel

SSA40269.JPG
De la part de Perfecta...

Via le postcrossing
SSA40245.JPG
de Chine
SSA40258.JPG
d'Espagne
SSA40261.JPG
De Finlande.


Merci à toutes , c'est toujours un réel plaisir d'ouvrir ma boite aux lettres et de découvrir de jolies cartes.

et un joli mail art que je vais mettre sur mon blog réservé aux mail art et cartes fait-main:
ici




















Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est toujours un plaisir de voir ses cartes chez les autres...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est toujours un plaisir de les recevoir.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi, je ne reçois que des factures dans ma boite au lettres! LOL Je te souhaite un bon vendredi, déjà et oui, chouette encore un jour d'hiver en moins! Gros bisous encore tout froids!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> laisse moi ton adresse en mail et je t'enverrais une carte de Normandie...<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Toutes jolies ces cartes Fanny, de mardi gras pour l'instant je n'en ai pas...<br /> Bonne soirée Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre